Massages


Massage facial Kodibo

Massage Kobido : qu'est-ce que c'est ? Le Kobido, qui signifie « ancienne voie de la beauté », est une technique de massage du visage qui nous vient du Japon. Grâce à l’utilisation des méridiens, des points d’acupuncture et de drainage lymphatique, elle permet de rajeunir le visage. Le massage Kobido s’est popularisé au japon en 1472. Le but du massage Kobido est d’obtenir un lifting complet du visage par des mouvements de shiatsu ainsi que des techniques thérapeutiques qui stimulent les nerfs faciaux. Cela améliore la circulation sanguine et permet une bonne oxygénation du visage ainsi que l’élimination des toxines et des cellules mortes.

Technique du massage Kobido

Pendant une séance de massage Kobido, le visage, le cou et les muscles du cuir chevelu sont systématiquement massés, tandis que des points d'acupressure sont activés. Le massage aide à rétablir la microcirculation dans les tissus du visage.

Un traitement de massage Kobido se déroule en 3 étapes pendant lesquelles le visage est nettoyé, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens. Le massage revitalisant inclus des techniques de massage anma, d’acupressure, et de drainage lymphatique. Les méridiens importants commencent et se terminent au visage. Il y a plusieurs points où le ki passe d'un méridien à l'autre. En appliquant une pression douce sur ces points, tout en massant le visage, on améliore la circulation du « ki ».

Vertus de ce massage

Le massage Kobido, qui est très différent d'autres types de massage facial, régénère, stimule le teint de la peau du visage, améliore la circulation, favorise la relaxation et encourage la croissance de collagène. Le massage facial Kobido est efficace dans le traitement des peaux sèches et huileuses, de l'acné, des rides, et, c’est l’un des traitements naturels les plus efficaces contre le vieillissement de la peau du visage. Enfin, il apporte un bien-être total. Il permet l’oxygénation et l’assouplissement de la peau, tout en favorisant la micro-circulation et l’évacuation des toxines. Il tonifie les muscles, redonnant ainsi au teint son éclat et la jeunesse du visage. Art de rajeunissement issu des pratiques traditionnelles ancestrales japonaises, le KOBIDO nous invite à la détente, produisant beauté extérieure et sagesse intérieure.

 

Alors, n’hésitez plus, essayez ce massage, vous en jugerez par vous-même !

Toutes les huiles utilisées pour les massages sont issues de l'agriculture biologique.

 

Massages bien-être non médicalisés respectant la pudeur de la personne massée

et n’ayant aucun caractère érotique.

 

Les forfaits  et les bons cadeau ne sont pas remboursables.