Massages


Massage Edonis

Au service de la santé naturelle, le massage Edonis est un concentré de bienfaits à destination de tous les publics. Il combine de nombreuses techniques qui offrent un traitement sans risque à certains maux, qu’il s’agisse de problèmes physiques ou psychiques.

Si le massage Edonis mélange savamment 5 techniques – massage californien, ayurvédique, balinais, coréen et chinois, il propose également un toucher inédit, appelé « épicritique ». Un savoir-faire sollicitant les récepteurs superficiels de la peau pour produire des neuromédiateurs et des hormones actives destinés à réguler l’humeur. Concrètement, cela se traduit par des mouvements lents avec de légères pressions pour agir directement sur le système nerveux végétatif et bloquer la douleur au sein de la moelle épinière. Par ailleurs, ce toucher, si particulier, n’est pas sans rappeler celui du massage californien car lui aussi, aide à prendre pleinement conscience de son corps pour parvenir progressivement s’aimer. 

Bienfaits

Le massage Edonis est source de très nombreux bienfaits ressentis immédiatement dès la première séance : réduction de la fatigue, de l’anxiété, de l’insomnie, augmentation de la confiance en soi, des capacités mentales, activation de la fertilité et de la libido, etc. 

Recommandations

Le massage Edonis concerne tous les publics – enfants, futures mamans, personnes âgées, adolescents, actifs, sportifs, malades, personnes handicapées, etc. soucieux d’augmenter leur mieux-être, de soigner un trouble fonctionnel (eczéma, problèmes de digestion, etc.) ou d’accompagner leur traitement médical.

Toutes les huiles utilisées pour les massages sont issues de l'agriculture biologique.

 

Massages bien-être non médicalisés respectant la pudeur de la personne massée

et n’ayant aucun caractère érotique.

 

Les forfaits  et les bons cadeau ne sont pas remboursables.